Internet - Filles - Liberté
Ce scénario met en jeu des filles au Pakistan et leurs possibilités d'échanger des pensées et des idées librement. Ce scénario parle de prendre pouvoir sur sa vie, de harcèlement en ligne et de droits de l'Homme. Le
Internet - Filles - Liberté
Ce scénario met en jeu des filles au Pakistan et leurs possibilités d'échanger des pensées et des idées librement. Ce scénario parle de prendre pouvoir sur sa vie, de harcèlement en ligne et de droits de l'Homme. Le
Amour - Relations - Pardon
Une hstoire sur l'amour, sur le dépassement des obstacles et sur la croissance d'un couple. Où l'amour se manifeste et change de forme : les premiers signes, le moment où on tombe amoureux, la maladresse, l'espoir d'une éternité
Fantômes - Possessions - Tissu cicatriciel
Vous chassiez les fantômes. Vous étiez un méli-mélo de personnes à problèmes, mais ça marchait. Ça marchait jusqu'à la mort de Sara. C'est arrivé à l'école, il y a longtemps, en 1996. Ressemblait à une affaire de
Relations - Querelles - Rêves
Un GN sur les relations, les rêves enterrés et les contraintes d'une société patriarcale. Vous jouez un couple (parmi plusieurs qui seront joués), tous membres d'une Église, dans plusieurs scènes allant des premiers moments du mariage jusqu'au moment
Dansant - Non-verbal - Dynamique interne de groupe
Dans notre culture, la manière dont les genres sont pensés restreint les mouvements que nous permettons à nos corps. Ce scénario explore ce fait. C'est un jeu non-verbal qui exagère les stéréotypes de genre, pour
Représentation - Co-création - Histoire partagée
Une compagnie de théâtre avant sa dernière représentation - une pièce autobiographique qui revient sur la turbulente histoire de leur troupe. Les acteurs iront ensuite chacun de leur côté. Mais ils n'ont pas fini d'écrire le show.
Les Cordes Sensibles est un drame interactif pour 2 à 4 personnes dans lequel vous serez amenés à explorer la psychologie de personnages de fiction.
C'est un jeu à narration linéaire, où l'histoire se découvre lors d'une succession de scènes, où se retrouvent les deux mêmes personnages. Il s'agit d'une histoire d'amour entre deux personnages, qui évolue au fil des années (environ 60 ans).
Techniques d'interrogation à l'usage des agents de la fonction publique de la glorieuse république populaire de Strana est un jeu psychologique pour deux joueurs se déroulant dans une dictature imaginaire à une époque indéterminée.
Frank et Meg sont proches, mais leur relation est sur le point de vasciller. Un jeu sur l'honnêteté, la vérité et les secrets de Meg