SF - Politique - Mars //
Story-game pour 2 joueurs. L'un est le Sauveur (qui peut être un homme ou une femme) envoyé sur Mars pour résoudre les problèmes de la colonie (qui va très mal). L'autre (Le Gouverneur) est une
SF - Politique - Mars //
Story-game pour 2 joueurs. L'un est le Sauveur (qui peut être un homme ou une femme) envoyé sur Mars pour résoudre les problèmes de la colonie (qui va très mal). L'autre (Le Gouverneur) est une
Story-game pour raconter une histoire dans le style des films catastrophes des années 70.
Nombre idéal de joueurs : 4
On joue des ados et des scènes de leurs vies (on peut s'inspirer de ses propres souvenirs)
Thriller psychologique dans un univers à la Kafka.
JdR ou story-game proposé lors de la convention Fastaval 1994. Le jeu est aujourd'hui un peu daté (de l'aveu même de son auteur) mais a apparemment marqué une étape dans l'évolution du freeform danois.
Jeu d'impro d'histoires sur des enfants qui vont dans la Lune. L'un des joueurs est la Lune et son rôle est proche de celui d'un meneur de jeu, les autres jouent des enfants qui vont dans la Lune. Le but est de
En français 'We are true men' devient 'Nous sommes des braves !' Il s'agit d'un game poem sur des guerriers qui s'encouragent bruyamment à la veille d'une bataille. À chaque fois les déclarations sont de plus en plus exubérantes mais arrive aussi
Jeu mélancolique où l'on parle d'une personne décédée (imaginaire), qui s'efface peu à peu des mémoires.
Les joueurs interprètent des animaux tirés d'histoires pour enfants. Il y a 3 tortues, lentes et extrêmement polies et un lapin, un peu excité voire polisson. Les tortues ne s'expriment que par déclaration et ne posent jamais de question. Ce qui est
Game poem sur un enfant qui se réveille emprisonné dans le noir en temps de guerre. On joue ses derniers moments entre souvenirs et espoirs.
Le lien renvoit vers un recueil de 5 game poems où figure le jeu.
Le lien 'WEB' renvoit vers