Oh dear ! We seem…

Oh dear ! We seem…

Dans un lointain futur, des membres d'une société de voyageurs du temps se rencontrent pour déterminer lequel d'entre eux est responsable du paradoxe temporel qui a causé la situation catastrophique qui a affecté l'histoire.Le jeu figure dans le recueil 'The Larp Factory Book' (23 jeux - 15€)
Metropolis

Metropolis

Un jeu intéressant, inspirant et original. Metropolis recrée fidèlement l'intrigue du film. Des mécanismes essaient de favoriser un jeu expressionniste.
Mikodine XA

Mikodine XA

Une réunion d'une société pharmaceutique à jouer idéalrment dans une salle de réunion (voir les photos de la session italienne). Le jeu a des mécanismes originaux (notamment le 'ripple' : un geste, son ou phrase que tout le monde va reprendre et répéter quelques secondes; les retours sur ce mécanisme sont partagés toutefois). Le jeu fonctionnera sans doute mieux à 10 joueurs.
Club Félis

Club Félis

Des chats intelligents (façon les aristochats) passent une soirée entre chats dans une boîte de nuit délirante. Un jeu léger et sexy pour s'amuser à faire les chats ! Le jeu prévoit un court atelier pour rajouter de la félinité à son langage corporel. Les backs sont hyper légers.Durée : une soirée (dont 1h d'atelier) Nombre d'orgas : 1 ou 2
Prometheus’ night

Prometheus’ night

Jeu poétique et symbolique. Pas de personnage mais quand même du roleplay (léger).Un narrateur donne des instructions sur un ton poétique aux joueurs. Le jeu alterne des périodes de jour (lumière allumée où les joueurs ne peuvent pas parler mais peuvent agir) et de nuit (où les joueurs peuvent parler entre eux). Le setting est un monde après la chute de la civilisation où les livres ont disparu, où ce qui n'est pas préservé dans la mémoire sera perdu pour le nouveau monde à venir. Quelles valeurs les joueurs choisiront-ils de préserver ? Et le pourront-ils ?