Story-game pour raconter une histoire dans le style des films catastrophes des années 70.
Nombre idéal de joueurs : 4
On joue des ados et des scènes de leurs vies (on peut s'inspirer de ses propres souvenirs)
Superbe story-game de l'auteur de White Death. Le monde se termine sans drame (un matin les gens se sont réveillés en sachant que le monde allait disparaitre dans 48h, il n'y a pas de panique, les gens l'acceptent et passent au mieux
4 jeunes anglais durant la première guerre mondiale. Jeu en 5 actes séparés par des lectures de poésie
Thriller psychologique dans un univers à la Kafka.
JdR ou story-game proposé lors de la convention Fastaval 1994. Le jeu est aujourd'hui un peu daté (de l'aveu même de son auteur) mais a apparemment marqué une étape dans l'évolution du freeform danois.
Jeu d'impro d'histoires sur des enfants qui vont dans la Lune. L'un des joueurs est la Lune et son rôle est proche de celui d'un meneur de jeu, les autres jouent des enfants qui vont dans la Lune. Le but est de
Huis-clos dans un bunker lors d'une alerte atomique. Ça ne finira pas bien.
Nombre d'orga : 1 ou 2
Un jeu intéressant, inspirant et original. Metropolis recrée fidèlement l'intrigue du film. Des mécanismes essaient de favoriser un jeu expressionniste.
Un jeu sur des adolescents, leurs relations et notamment comment on trouve sa place dans une hiérarchie informelle mais établie et connue de tous. C'est leur première boom. Sans les parents.
Le jeu figure dans le recueil 'The Larp Factory Book' (23 jeux